Lauréats (suite)

1er CONCOURS

Jean DELPECH    Michel JAMAR    Mordecai MOREH    Pierre  FONTEINAS   Maria Angeles MERIN CANADA   Paul KOCK   Jean LODGE   Barbara ALVARADO   Erwin HEYN   François MARECHAL    Dominique LE BLAISE

2ème CONCOURS

Sylvie  RIO   Alfred SPEISER   Hélène BAUMEL   Jean LODGE   Isabelle BOULLIN   Jean DELPECH   Sylvie GRUAU   Pavel MACEK   Raymonde FONTEINAS -HOUSSEAU

3ème CONCOURS

4ème CONCOURS

François MARECHAL   Ssachi NISHI-COSTA   Monique LAVALLEE

5ème CONCOURS Bernadette  PLANCHENAULT, Song WANG , Lazic LJUBIVOJE                                                               PRIX DE LA FONDATION POUR L'ART et la RECHERCHE; Jean LODGE  et  PRIX JEAN PHILIPPE ROYER ; Gianni VERNA

6ème CONCOURS

option bois

François MARECHAL, James TODD

option taille d'épargne autres supports

Sébastiao De Paula

Prix de la Fondation de l'art et de la recherche: Fabiola ADAM et Prix Jean -Philippe ROYER: Nathalie PORTEHAUT