L'association Jean Chièze publie chaque année un cahier traitant de la gravure sur bois étendue depuis le 6ième concours à la taille d'épargne sur un autre support. Le cahier numéro 18 rend compte de l'exposition de gravures qui a eu lieu en novembre 2009 au musée des Avelines à Saint Cloud oû figuraient les oeuvres des lauréats du 6ième concours. Ces oeuvres ont  été présentées également dans ce cahier avec le résultat du concours. L'exposition comportait les grandes gravures en couleur de Jean Chièze : les Saints Patrons des Métiers.

Le numéro 19 qui vient d'être diffusé à nos adhérents et amis de l'association montre un autre aspect du talent de Jean Chièze peu connu. Entre 1934 et 1945 Jean Chièze a collaboré aux éditions Guillaume à Bourges oû il a enseigné le dessin durant une année. François Guillaume éditait des services de porcelaine dont la décoration était confiée à Jean Chièze lequel a réalisé environ 200 projets et a par ailleurs fait des peintures pour la décoration de stands d'expositon de cette entreprise. Dans celui du pavillon Bourbonnais Nivernais de l'exposition internationale de 1937 le sercice de table exposé a valu à Jean Chièze et François Guillaume la médaille d'or. Cette activité n'empêchait pas Jean Chièze de graver estampes et illustration de livres.

Le cahier N°20 a pour objet "Jean Chièze et les graveurs lyonnais il comporte des illustrations dont la majorité a été obtenues de la Bibliothèque Municipale de Lyon. Il comporte également un article sur Jos Jullien par l'auteur du livre sur savie et son oeuvre, ainsi que de coutes biographies de François-Louis Schmied et de sonfils Théo Schmied avec des illustrations.

Le cahiers N° 21 intitulé "cartes de circonstance"groupe les dessins de Jean Chièze pour la couverture des  invitations aux cérémonies commémoratuves nationales du débarquement en Normandie des Alliés le 6 juin 1944, de 1949 à 1974.Ce cahier comporte également les cartes de voeux commandées à Jean Chièze par Gilbert Grandval ouverneur de la Sarre de 1946 à 1955.

La diffusion des gravures primées au 6ième concours est en cours . Celle de François Maréchal "Pudeur" premier prix de la gravure sur bois massif a été envoyée en décembre 2010. La suivante de Sébastiao De Paula, premier prix de la taille d'épargne va être envoyée aux adhérents le 10 janvier 2012.

Pour  les personnes intéressées par l'oeuvre de Jean Chièze l'association dispose du livre de Georges Oberti, président fondateur, ouvrage de plus de 400 pages sur une partie de l'oeuvre de cet artiste classée par région au prix de 20 euros + 6,7 euros pour l'envoi. Cet ouvrage est offert aux nouveaux adhérents en cadeau de bienvenue.

Résultats du 7ème Concours Jean CHIEZE (2015) :

Premier prix : Manuel VERMEIRE (Belgique)

Deuxième prix : Malyshko PETRO (Ukraine)

Prix d'honneur : Hélène BAUMEL, Pauline RIVEAUD, Dominique-Louis HERAUD (France)

Prix "coup de coeur du jury" : Urmos PETER (Hongrie)